Gagnez votre propre cabine de plage à Koksijde-Oostduinkerke!

Koksijde-Oostduinkerke lance aujourd’hui un super concours offrant aux gagnants des prix originaux. Les participants peuvent remporter une cabine de plage gratuite pendant les vacances d’été.

Pour participer, c’est très simple : envoyez une photo, belle, drôle ou originale, sur la plage (avec éventuellement la mer du Nord en fond) à l’adresse strandcabine@koksijde.be. Les participants peuvent envoyer leur photo jusqu’au 31 mai 2017 inclus.

Toutes les photos seront partagées sur la page Facebook de Koksijde-Oostduinkerke du 1er au 15 juin. Les deux participants dont les photos ont obtenu le plus de likes remporteront une cabine de plage gratuite. Pendant un mois entier, ils peuvent utiliser gratuitement une cabine de plage pour profiter au maximum de la superbe plage de sable de cette station balnéaire.

Participez ! Envoyez dès maintenant votre photo ou partez à la recherche du cliché original à Koksijde-Oostduinkerke. Qui sait, vous profiterez peut-être cet été de tout le confort d’une cabine de plage pendant le mois de juillet ou d’août. N’oubliez pas de mentionner dans l’e-mail votre nom, ville et numéro de téléphone. Les participants ne peuvent envoyer qu’une seule photo par participation.