Daily e-Newsletter for Travel & Tourism - Founded in 1982 - Online Since 1995
Issue N° 574 - July 22, 2014


Download and/or subcribe to the Taiwan Newsletter


Estonian Air va augmenter la fréquence de ses vols sur la route Bruxelles – Tallinn pour offrir 11 vols par semaine

Brussels Airport, le 28 février 2012 – À partir du 26 mars, Estonian Air améliorera la desserte aérienne à l’intention des voyageurs tant d’affaires que de loisirs en augmentant la fréquence des vols sur la route Bruxelles-Tallinn à deux vols quotidiens les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis et un vol quotidien les dimanches en soirée.

 

« Nous voulons être présents là où sont nos clients et Bruxelles se trouve au cœur de l’Europe, où le trafic aérien est l’un des plus intenses. La réussite de notre coopération avec notre excellent partenaire Brussels Airlines a fortement stimulé la demande et également fait de Brussels Airport un point de transfert important », a déclaré Rauno Parras, directeur commercial d’Estonian Air.

 

« La demande sur notre route Bruxelles-Tallinn a toujours été forte, et jusqu’à présent, elle provenait surtout des voyageurs d’affaires, mais nous avons récemment constaté une augmentation des voyageurs de loisirs qui viennent passer un week-end à Bruxelles pour profiter de son animation et de sa richesse culturelle. Cette augmentation est due en partie aux passagers qui utilisent le Light-ticket », a ajouté Parras.

Jos Stroobants, directeur du développement de l’aviation à Brussels Airport, souligne les avantages de ces deux vols quotidiens. « Les voyageurs peuvent dorénavant aller à Tallinn sur deux vols quotidiens, ce qui leur offre un choix optimum d’horaires, tôt le matin et en fin d’après-midi, pour traiter leurs affaires. Ces vols offrent de nombreux sièges supplémentaires aux passagers de loisirs qui souhaitent explorer la magnifique ville de Tallinn, qui est inscrite au Patrimoine de l’Humanité établi par l’Unesco ».

 

Estonian Air a récemment introduit un nouveau barème tarifaire offrant des billets à des prix compétitifs et abordables. Par exemple, le Light-ticket est destiné aux passagers qui n’ont que des bagages à main lorsqu’ils effectuent leur voyage, ce qui leur permet de voyager beaucoup moins cher.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site  http://estonian-air.ee/en/special-offers/fly-with-extra-advantage/.




Download and/or subcribe to the Taiwan Newsletter